inFôBulle => www.infobulle

DÉMÉNAGEMENT DU FORUM ...

NOUVELLE ADRESSE : www.infobulle.net

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
inFoBulle change d'adresse... retrouvez-nous maintenant sur http://www.infobulle.net

Partagez | 

Préférez-vous perdre votre Portable, Portefeuille ou Montre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Que préférez-vous perdre ?
 Votre Portable
 Votre Portefeuille
 Votre Montre
Voir les résultats
AuteurMessage
@lex971
HyperActif

Masculin Age : 23
Reput : 15

Système OS : Windows 7 RC
Navigateur : Internet Explorer
Connexion : ADSL 1024k
Résolution d'écran : 1152x864

06092009
MessagePréférez-vous perdre votre Portable, Portefeuille ou Montre ?

Selon une étude menée par l'institut Synovate dans le monde entier trois quarts des personnes interrogées disent, s'ils avaient le choix, préféreraient perdre leur Portefeuille que leur Portable, un outil indispensable dans le quotidien de certaines personnes.

Plus de 17% des personnes interrogées en Grande-Bretagne et aux États-Unis utilisent leurs mobiles pour surfer ou ouvrir leurs boites mails.

10% de ces personnes utilisent régulièrement leurs mobiles pour se connecter à des sites communautaires comme Myspace ou Facebook.

Cordialement,
Alex

Source: Yahoo!Actus

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://infobulle.bbactif.com

Sujets similaires

-
» Etes-vous satisfait de la qualité des services Bbox ?
» Bouygues Telecom recycle votre portable pour un smartphone 4G
» Combien êtes-vous dans votre fraterie ?
» Télécharger sur votre portable une zone de la carte sur Google Maps
» Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ?
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Préférez-vous perdre votre Portable, Portefeuille ou Montre ? :: Commentaires

Montre, évidemment !
Perdre ma montre, puisque on a l'heure dans nos portables ^^
bonsoir

perso, je peux perdre ma montre sans problème, je n'en possède pas
le temps et l'heure pour moi n'ont pas une grande importance, je me fie beaucoup plus à la météo et regarder le soleil (quand il est là) pour voir et apprécier quelle heure il est
le seul moment où j'ai besoin d'avoir l'heure, c'est quand je dois prendre un train pour ne pas le râter

le portable : j'ai horreur de cela, j'en possède un (bon, on me l'a prêté), il est très souvent éteint, au grand dam des personnes qui essaient de me joindre. Je ne l'allume pas très souvent. Le seul inconvénient est que si je le perds, c'est surtout pour les nombreux numéros de téléphone à l'intérieur avec les adresses mails des gens (c'est surtout en cela que cela me dérangerait de le perdre)

le portefeuille : je ne suis pas terre-à-terre, je n'ai jamais beaucoup d'argent sur moi. Par contre, ca m'embêterait de le perdre, simplement pour avoir à refaire tous les papiers (aussi bien d'identité que les permis).

Je pense que je vais voter pour la montre

Préférez-vous perdre votre Portable, Portefeuille ou Montre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1