inFôBulle => www.infobulle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
inFôBulle => www.infobulle

DÉMÉNAGEMENT DU FORUM ...

NOUVELLE ADRESSE : www.infobulle.net
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
inFoBulle change d'adresse... retrouvez-nous maintenant sur http://www.infobulle.net
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Préférez-vous perdre votre Portable, Portefeuille ou Montre ?

Aller en bas 

Que préférez-vous perdre ?
Votre Portable
Préférez-vous perdre votre Portable, Portefeuille ou Montre ? Vote_lcap21%Préférez-vous perdre votre Portable, Portefeuille ou Montre ? Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Votre Portefeuille
Préférez-vous perdre votre Portable, Portefeuille ou Montre ? Vote_lcap0%Préférez-vous perdre votre Portable, Portefeuille ou Montre ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Votre Montre
Préférez-vous perdre votre Portable, Portefeuille ou Montre ? Vote_lcap79%Préférez-vous perdre votre Portable, Portefeuille ou Montre ? Vote_rcap
 79% [ 11 ]
Total des votes : 14
 
Retour

AuteurMessage
@lex971
HyperActif
@lex971


Masculin Age : 29
Messages : 250
Inscrit le : 27/07/2009
Reput : 15

Système OS : Windows 7 RC
Navigateur : Internet Explorer
Connexion : ADSL 1024k
Résolution d'écran : 1152x864

Préférez-vous perdre votre Portable, Portefeuille ou Montre ? Empty
06092009
MessagePréférez-vous perdre votre Portable, Portefeuille ou Montre ?

Selon une étude menée par l'institut Synovate dans le monde entier trois quarts des personnes interrogées disent, s'ils avaient le choix, préféreraient perdre leur Portefeuille que leur Portable, un outil indispensable dans le quotidien de certaines personnes.

Plus de 17% des personnes interrogées en Grande-Bretagne et aux États-Unis utilisent leurs mobiles pour surfer ou ouvrir leurs boites mails.

10% de ces personnes utilisent régulièrement leurs mobiles pour se connecter à des sites communautaires comme Myspace ou Facebook.


Cordialement,
Alex


Source: Yahoo!Actus
Revenir en haut Aller en bas
https://infobulle.bbactif.com
Partager cet article sur : reddit

Préférez-vous perdre votre Portable, Portefeuille ou Montre ? :: Commentaires

Montre, évidemment !
Perdre ma montre, puisque on a l'heure dans nos portables ^^
le petit prince
Re: Préférez-vous perdre votre Portable, Portefeuille ou Montre ?
Message Dim 11 Oct 2009 - 2:00 par le petit prince
bonsoir

perso, je peux perdre ma montre sans problème, je n'en possède pas
le temps et l'heure pour moi n'ont pas une grande importance, je me fie beaucoup plus à la météo et regarder le soleil (quand il est là) pour voir et apprécier quelle heure il est
le seul moment où j'ai besoin d'avoir l'heure, c'est quand je dois prendre un train pour ne pas le râter

le portable : j'ai horreur de cela, j'en possède un (bon, on me l'a prêté), il est très souvent éteint, au grand dam des personnes qui essaient de me joindre. Je ne l'allume pas très souvent. Le seul inconvénient est que si je le perds, c'est surtout pour les nombreux numéros de téléphone à l'intérieur avec les adresses mails des gens (c'est surtout en cela que cela me dérangerait de le perdre)

le portefeuille : je ne suis pas terre-à-terre, je n'ai jamais beaucoup d'argent sur moi. Par contre, ca m'embêterait de le perdre, simplement pour avoir à refaire tous les papiers (aussi bien d'identité que les permis).

Je pense que je vais voter pour la montre
 

Préférez-vous perdre votre Portable, Portefeuille ou Montre ?

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quel est votre age ?
» Votre avis sur le Forum
» Votre Mode d'arrêt de Windows
» Optimisez votre Ordinateur avec CCleaner
» Augmenter les performances de votre disque dur en le défragmentant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
inFôBulle => www.infobulle :: BlaBla! :: L'Actualité inFoNet-
Sauter vers: