inFôBulle => www.infobulle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
inFôBulle => www.infobulle

DÉMÉNAGEMENT DU FORUM ...

NOUVELLE ADRESSE : www.infobulle.net
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
inFoBulle change d'adresse... retrouvez-nous maintenant sur http://www.infobulle.net
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Les Premiers Buts de inFoBulle avent 2010

Aller en bas 
AuteurMessage
@lex971
HyperActif
@lex971


Masculin Age : 29
Messages : 250
Inscrit le : 27/07/2009
Reput : 15

Système OS : Windows 7 RC
Navigateur : Internet Explorer
Connexion : ADSL 1024k
Résolution d'écran : 1152x864

Les Premiers Buts de inFoBulle avent 2010 Empty
MessageSujet: Les Premiers Buts de inFoBulle avent 2010   Les Premiers Buts de inFoBulle avent 2010 EmptySam 12 Sep 2009 - 23:02

Bonjour @lex971,

Je vais vous révélé les buts réelle que j'espere de tout coeur pour le Forum.

Arrow Avoir des Membres de niveaux et capacité Différentes, pour les raisons suivantes:
> Partagez nos Connaissances entre fort, moins fort et débutant.
> Aidez et Répondre aux Questions des Utilisateurs.
> Proposez tout pleins de Tutos et d'Astuces différentes.

Arrow Avoir une bonne rentabilité, plus d'explications ci-dessous:
> Être bien référencé sur Google et Yahoo!, grâce à des Sujets utile et astuces souvent rechercher.
> Être référencé et listé dans le top des Meilleurs Annuaires, avec un minimum de 3 PageRank.
> Avoir de la Publicité sans le demandé... en rendent des services gratuit et en résoudront les problèmes de nombreux utilisateurs ils iront surement nous recommandé auprès de leurs amis Bien!

Je ne vais pas parler du Nom de Domaine et des autres améliorations qui sont actuellement en cours de traitement.
Pour arriver aux buts ci-dessus j'espère avoir votre soutien Les Premiers Buts de inFoBulle avent 2010 770183

Citation :
Pour 2010 : Plus de 5.000 ou même 10.000 Messages, dont plus de 3.000 Trucs et Astuces, avec plus de 70 Membres enregistré et 3 PageRank Minimum (On avais euh 40 PR en 4 Mois sur l'ancien inFoBulle).


Cordialement,
Alex
Revenir en haut Aller en bas
https://infobulle.bbactif.com
 
Les Premiers Buts de inFoBulle avent 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'équipe inFoBulle (le Staff)
» Téléchargez inFoBulle Toolbar
» problème avec infobulle
» Nouvelle Apparence de l'Univers inFoBulle
» Comment avez vous connu inFoBulle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
inFôBulle => www.infobulle :: L'Univers inFoBulle :: Le Noyau du Forum :: L'Assemblée Générale-
Sauter vers: